Reportages 2019

Une belle soirée conviviale : la Veillée Pontoise

Samedi 2 février, jour de la Chandeleur, ce sont 38 presonnes qui se sont retrouvées à la bibliothèque pour la traditionnelle Veillée Pontoise. Pas beaucoup de Pontois mais des personnes venues des villes et villages environnants : Crancey, Gélannes, Villenauxe, Romilly…
Les 3 musiciens, Babeth, Dany et Jocelin ont su mettre l’ambiance et toute l’assistance a chanté avec ardeur. Les petits jeux proposés par Marie-Thé et Marie-Jo, le jeu des intros et les histoires contées par Cécile avec son talent habituel ont ponctué la soirée. Les 120 crêpes ont trouvé preneurs, ainsi que les gobelets de cidre. Une soirée chaleureuse qui a fait l’unanimité.

Joie et partage en chanson Dany Elisabeth et Jocelin Dany, Elisabeth et Jocelin Super ambiance !

La Bourse aux Cartes Postales et multi-collections : Un succès mitigé

Cette année, petite déception avec notre bourse aux cartes postales et multi-collections. Les exposants étaient plus nombreux, mais les visiteurs ont été moins nombreux. Pourtant, les collectionneurs avaient de quoi chiner pour trouver l’objet rare : anciens appareils photos, chopes, fèves, muselets, timbres, et autres merveilles étaient à la disposition du public. Une consolation : les exposants sont prêts à revenir l’année prochaine.

Donc rendez-vous dans un an !