Reportages 2024

Suivez-nous sur Facebook Afin de sauver notre église et de la faire restaurer !

Veillée Pontoise : de délicieuses anecdoctes

Entre les anecdotes croustillantes sur l’histoire du village et les crêpes servies par ses bénévoles, la veillée de l’association Connaissance et sauvegarde du patrimoine pontois de ce samedi 10 février était une réussite.

Beau succès pour la bourse à la carte postale toutes collections

Salle des fêtes de Pont-Sur-Seine

Les collectionneurs étaient à pied d’œuvre, ce dimanche 14 janvier, pour le plus grand plaisir de notre association. Marie-Thérèse Simoutre et Marie-Jo Oudard, organisatrices, ont failli refuser des exposants – qui étaient au nombre de 12 – chacun occupant de nombreuses tables. En effet, quand on est placomusophile, on apporte tous ses doubles pour les vendre et surtout les échanger, chacun recherchant sa pépite.

Nous tenons à remercier sincèrement tous les exposants ainsi que les nombreux visiteurs qui sont venus !