Calendrier des animations

Concert de musique baroque

Un concert de musique baroque sera donné à Pont-sur-Seine le samedi 24 juillet à 20h30 par le groupe Akadêmia. Il aura lieu soit en plein air sur la place de l'église, soit à l'intérieur, selon le temps. Nous espérons votre présence

Les Journées du Patrimoine

Les 18 et 19 septembre, nous présenterons dans l’église une exposition intitulée « Vieilles demeures et détails architecturaux ».

Venez découvrir de près des façades que vous n’avez peut-être jamais remarquées et des détails qui vous surprendront.

Nous communiquerons prochainement sur les horaires.

Bientôt, les Balades Pontoises

Les dates sont d’ores et déjà fixées : 18 Juillet, 8 et 22 août. Au cours de ces balades accompagnées par des passionnées de l’histoire de Pont, vous découvrirez la vieille ville, les anciennes demeures, les remparts, la vie des personnages célèbres qui ont résidé dans notre commune…. Le thème est différent à chaque fois. Rendez-vous à 14h30 au pont du canal. Balades gratuites.

Inscriptions et renseignements : 06 83 09 79 90

Balades Pontoises de juillet 2018

L’année s’annonce chaotique !

Après l’annulation de notre concert annuel et des Journées du Patrimoine, l’année s’est terminée sans manifestations de la CSPP. Qu’en est-il pour 2021 ? Traditionnellement, l’année commence avec notre Bourse à la Carte Postale et toutes collections, le 2ème dimanche de janvier. Annulée cette année ! La Veillée Pontoise pourra-t-elle avoir lieu le 6 février comme prévu ? Impossible de faire des projets actuellement. L’Assemblée Générale pourra-t-elle se tenir en mars ? Nous avons aussi en vue une grande exposition la dernière semaine de mars. Bien sûr, nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure.

Bien sûr, nous comptons toujours sur votre aide. C’est pourquoi vous trouverez, ci-dessous, le bon pour renouveler votre adhésion pour 2021. La cotisation annuelle de 12 € reste inchangée.

Vous pouvez aussi renouveler votre adhésion ici, l'imprimer, la compléter et nous le renvoyer à l'adresse indiquée. Bulletin d'adhésion 2021

Le saviez-vous ?

Des visites guidées de l'église Saint-Martin sont disponibles sur demandes et disponibilités de nos bénévoles (avec port du masque). Veuillez contacter Marie-Thérèse au 03.25.21.44.46 ou Marie-Jo au 03.25.21.42.48.