Calendrier des animations

L’année s’annonce chaotique !

Après l’annulation de notre concert annuel et des Journées du Patrimoine, l’année s’est terminée sans manifestations de la CSPP. Qu’en est-il pour 2021 ? Traditionnellement, l’année commence avec notre Bourse à la Carte Postale et toutes collections, le 2ème dimanche de janvier. Annulée cette année ! La Veillée Pontoise pourra-t-elle avoir lieu le 6 février comme prévu ? Impossible de faire des projets actuellement. L’Assemblée Générale pourra-t-elle se tenir en mars ? Nous avons aussi en vue une grande exposition la dernière semaine de mars. Bien sûr, nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure.

Bien sûr, nous comptons toujours sur votre aide. C’est pourquoi vous trouverez, ci-dessous, le bon pour renouveler votre adhésion pour 2021. La cotisation annuelle de 12 € reste inchangée.

Vous pouvez aussi renouveler votre adhésion ici, l'imprimer, la compléter et nous le renvoyer à l'adresse indiquée. Bulletin d'adhésion 2021

Le saviez-vous ?

Des visites guidées de l'église Saint-Martin sont disponibles sur demandes et disponibilités de nos bénévoles (avec port du masque). Veuillez contacter Marie-Thérèse au 03.25.21.44.46 ou Marie-Jo au 03.25.21.42.48.